Divine
Célébration

Collection capsule
Collection capsule

Divine célébration

Laissez-vous entraîner dans le grand carrousel de la magie des fêtes de fin d’année avec la collection Divine Célébration.

Succombez à la petite robe noire revisitée, plutôt couture dans un style année 50, ou sensuelle dans une robe prêt-à-couture plissée ?

Mariée

Collection

Découvrez
notre nouvelle collection

Cette collection est entièrement réalisée avec des tissus de créateurs européens ressourcés pour avoir un impact plus responsable.
Chaque pièce est entièrement réalisée de nos mains avec amour dans notre atelier Lillois, en quantité limitée et numérotée.
Tous nos vêtements sont réalisés à la commande dans le but de produire seulement ce que vous commandez.
Pour rappel, le stock de tissu est limité, ce fonctionnement vous permet d’être sûre de trouver votre taille.
Pensez à consulter le guide des tailles avant de passer votre commande.

élégance
     et savoir faire

Chez Aloïs, les créations se déclinent au travers de collections mariée, soirée et prêt-à-porter. Elles se distinguent par un style unique, épuré et féminin, des formes minimalistes, chics et élégantes mais surtout bien coupées.


Nos créatrices mettent à votre disposition leur passion pour concevoir à vos côtés la robe qui vous ressemble au travers du service sur-mesure. Vous bénéficiez d’une écoute attentive de vos attentes et de vos préférences qui permettra à notre créatrice de vous propose la robe de vos rêves.


Nous proposons également de la location sur une sélection de nos créations, pour permettre de changer de robes autant de fois que vous le souhaitez.

Choisir votre robe chez Alois, c’est faire appel à un savoir faire Français et artisanal. Nos créations sont entièrement réalisées à la main au coeur de notre atelier Lillois.

Découvrez nos collections

Prêt-à-porter

Soirée

Mariée

Découvrez nos services

Sur-mesure

Location

Aloïs est créé par des femmes

pour des femmes.

Un style chic à la française recherché

et de l’élégance avant tout.

Aloïs est soutenue par :